Qualité Tourisme

« Qualité Tourisme™,  signe extérieur de confiance ».

En s’engageant dans le plan national Qualité Tourisme, l’hôtel Atlantys prend à cœur la satisfaction de ses clients.

La marque Qualité Tourisme™ fait partie du plan Qualité Tourisme, initié en 2003 par le ministère délégué au tourisme, afin de promouvoir une offre touristique nationale de grande compétence.

L’obtention de la marque Qualité Tourisme™ implique que chaque établissement réponde aux 94 engagements nationaux de qualité concernant l’hôtellerie.

En adhérant à cette démarche de qualité pour nos clients, nous leurs offrons des engagements sur :

– L’information et la communication : ainsi chaque demande de conseil ou de renseignement, qu’elle soit faite sur notre site ou par téléphone, est traitée de façon précise et claire.
– Un accueil personnalisé et chaleureux : pour que nos clients se sentent à l’aise dès leur arrivée.
– La compétence de notre personnel, formé pour répondre aux attentes de nos clients dans de nombreuses langues, assurant une qualité de service irréprochable.
– La propreté, l’entretien et la sécurité de nos hôtels, gages de confort non seulement dans les chambres mais aussi dans toutes les parties de l’établissement.
– La valorisation des ressources locales, pour faire savourer et découvrir à nos clients la gastronomie et la culture de nos terroirs.